Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 15:24

 

 

Le sondage Harris Interactive (même si ce n'est qu'un sondage) est somme toute inquiétant. L'extrème droite en intention de vote à 23 % (voire 24 % selon les différents cas de figures socialistes)  devrait plus que nous interpeler, devrait nous percuter et nous aider à changer de cap !

 

 

Très vite, la gauche en général et la gauche radicale en particulier doit prendre à bras le corps les problèmes sociaux, les problèmes de la violence à l'école, les problèmes d'insécurité, les problèmes de la désertification industrielle et agricole ainsi que la question de la république et de la souveraineté de notre pays.

 

Nous payons très cher, l'abandon de toute politique industrielle et agricole, l'abandon de toute politique économique, volontariste, souveraine et développementiste ! Nous payons également très cher les dérives malthusiennes sur les questions de sécurité et d'abandon de l'intérêt général !

 

Nous payons très cher, l'absence de convergences pour une alternative républicaine de salut public !

 

Il est encore temps de se resaisir !

 

 

Salut et Fraternité.

 

 

Sonia Bastille, Darthé-Payan et Gilles Fabre.

 

 

(*)

 

http://www.harrisinteractive.fr/news/2011/08032011.asp

 

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondage-marine-le-pen-arrive-devant-sarkozy-dsk-et-hollande-08-03-2011-1348346.php

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Darthé-Payan le Jacobin
  • Le blog politique de Darthé-Payan le Jacobin
  • : Pour un sursaut Républicain de Salut Public.
  • Contact

Recherche