Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:00

 Par Darthé-Payan

 

 Je dis, qu'en ce jour d'Armistice, avant d'aller en tant qu'élu, compatriote et citoyen, devant le Monument Aux Morts de ma ville, commémorer ses compatriotes tombés au champ d'honneur (1914-1918) et aussi célébrer la victoire des alliés et de la France sur l'Allemagne, vouloir exprimer toute ma colère contre la proposition de la Commission de Bruxelles et aussi de la Chancelière Merkel de vouloir que les décisions économiques des pays et leur budget soient décidés à Bruxelles (pardon à Berlin) !

 
Je m'élève également contre la proposition du Président Sarkozy de transformer le 11 novembre en "mémorial day" pour les vétérants des guerres !
 
J'affirme que notre pays n'ayant plus de souveraineté monétaire et budgétaire, n'aura bientôt plus de souveraineté politique et économique mais aussi plus du tout d'Histoire !

Il est temps du dire STOP ! Stop à la Commission de Bruxelles ! Stop à la Chancelière Allemande Angéla Merkel ! Stop au Président Français Nicolas Sarkozy !

 Exigeons, lançons un sursaut républicain de Salut public autour du plein retour à la souveraineté et à l'indépendance pour notre pays et au respect de son Histoire !

Vive la République ! Vive la France !

D-P.

Partager cet article

Repost 0
Darthé-Payan Le Jacobin - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Darthé-Payan le Jacobin
  • Le blog politique de Darthé-Payan le Jacobin
  • : Pour un sursaut Républicain de Salut Public.
  • Contact

Recherche